Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Annexe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, j'ai commencé la sophrologie récemment.
Mercredi dernier, avait lieu la 2ème séance. Et c'était juste REPOSANT !!!!

Je ne me suis jamais aussi bien détendu ! J'étais dans un complet bien-être.
Le fait de prendre conscience de nos tensions et de les relâcher petit à petit fait un bien fou !!!! Désormais, j'arrive plus ou moins à me rendre compte de l'existence de ses tensions, qu'on ne perçoit pas toujours et j'essaie de les éliminer. Je suis consciente qu'il faut encore de l'entraînement mais je m'y applique !

La suite, au prochain épisode ... Wink

Sereine

Jeune trefle
Jeune trefle
Bonsoir Annabelle,
je suis heureuse de te lire et de voir que tu prends de plus en plus conscience des mouvements de ton corps, de ce qui se passe à l'intérieur.
Je t'encourage à continuer .... c'est tellement bien de pouvoir choisir et non subir. C'est vrai qu'il faut quelques temps, mais on arrive assez vite à se servir de sa respiration pour !!! des tas de choses ! et surtout contrôler, il faut que notre corps soit le moins possible en tension.
Bon WE à toi. Sereine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]