1
Interview de Sereine! le Sam 20 Mar - 21:21
Interview réalisé par Sereine.
Bonjour Kevin,
je suis Sereine,
J'ai beaucoup aimé "travailler" avec les enfants, et justement dans mon programme découvrir les 5 sens, faire cette prise de conscience est très importante.
La maternité aussi, j'ai de merveilleux souvenirs de complicité avec les futures mamans. Je vois les enfants qui ont 7/8 ans maintenant ...... et la complicité est toujours présente, c'est amusant de voir comment la maman
me présente à cet enfant suivi toutes les deux!! dans son ventre.
Un bémol, pour des personnes ne souhaitant "finalement" pas se passer du mal, qui leur servait pour "exister" tout simplement.
Comme je vous l'ai dit on est sophrologue à vie, c'est une philosophie de vie.
Ceci dit j'ai exercé une dizaine d'années en cabinet et à domicile.
En ce qui concerne l''évolution ?? je vois que le corps médical s'approprie les techniques, et c'est bien -
Sommes-nous ! êtes-vous bien accueillis si vous n'êtes pas médical ??? je ne sais que dire, en apparence oui, mais puisque nous ne pouvons prétendre,
même diplômés, à une quelconque prise en charge (pour le patient) ce n'est pas toujours facile de bien gagner sa vie.
Quand on aime faire le bien à autrui, le rapport à l'argent n'est pas aisé.
Le sujet est délicat et sans doute un peu long ......
Mes valeurs, là aussi la question est large - en ce qui me concerne je reste à l'écoute de mon corps, différent pour moi de ce qui est de s'écouter.
Hygiène de vie, nourriture saine, pas trop de viande, manger pour vivre et non vivre pour manger. Avoir le regard sur les autres, mais que chacun puisse se prendre en charge. Etre à l'écoute -
Pas de site perso, internet.
Amour et tolérance .... deux mots pour un beau et grand programme.
Sereine

Bonjour Kevin,
J'ai beaucoup aimé "travailler" avec les enfants, et justement dans mon programme découvrir les 5 sens, faire cette prise de conscience est très importante.
La maternité aussi, j'ai de merveilleux souvenirs de complicité avec les futures mamans. Je vois les enfants qui ont 7/8 ans maintenant ...... et la complicité est toujours présente, c'est amusant de voir comment la maman
me présente à cet enfant suivi toutes les deux!! dans son ventre.
Un bémol, pour des personnes ne souhaitant "finalement" pas se passer du mal, qui leur servait pour "exister" tout simplement.
Comme je vous l'ai dit on est sophrologue à vie, c'est une philosophie de vie.
Ceci dit j'ai exercé une dizaine d'années en cabinet et à domicile.
En ce qui concerne l''évolution ?? je vois que le corps médical s'approprie les techniques, et c'est bien -
Sommes-nous ! êtes-vous bien accueillis si vous n'êtes pas médical ??? je ne sais que dire, en apparence oui, mais puisque nous ne pouvons prétendre,
même diplômés, à une quelconque prise en charge (pour le patient) ce n'est pas toujours facile de bien gagner sa vie.
Quand on aime faire le bien à autrui, le rapport à l'argent n'est pas aisé.
Le sujet est délicat et sans doute un peu long ......
Mes valeurs, là aussi la question est large - en ce qui me concerne je reste à l'écoute de mon corps, différent pour moi de ce qui est de s'écouter.
Hygiène de vie, nourriture saine, pas trop de viande, manger pour vivre et non vivre pour manger. Avoir le regard sur les autres, mais que chacun puisse se prendre en charge. Etre à l'écoute -
Pas de site perso, internet.
Amour et tolérance .... deux mots pour un beau et grand programme.
Sereine
Dernière édition par kevin chalaye le Sam 20 Mar - 21:24, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE.
Cabinet de Sophrologie à lyon. 06.60.13.70.21
http://www.forum-sophrologie.com