Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Annexe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
Je m'installe en tant que Sophrologue grace au régime auto entrepreneur, et mon assureur me propose une assurance responsabilité civile professionnelle. Est-ce nécessaire ?
Merci de votre réponse

Sereine

Jeune trefle
Jeune trefle
Bonjour à tous, en passant ........

Que dire ? je ne pense pas avoir souscrit une assurance supplémentaire !!
ceci dit, mieux vaut comparer l'assurance civile personnelle et cette dernière proposée .... selon le tarif - comment allez vous exercer ? chez vous ? en cabinet particulier ? ou chez les personnes ? tout peut-être différent selon la forme d'exercice
.
Sereine flower

3 RC pro le Mar 27 Avr - 9:52

Merci de ta réponse...
je m'installe dans un local en ville
j'ai une rc individuelle, je vais comparer alors!
apparemment donc aucune assurance complémentaire nécessaire.

Sereine

Jeune trefle
Jeune trefle
Bonjour Paloma,
merci pour ton complément d'informations. Je voulais ajouter qu'en sophro nous n'avons pas de contact "physique" avec le patient ! donc je ne vois pas de risque - A voir quand même, l'assurance spéciale de ton cabinet, et peut-être une extension au sein de cette assurance.
A+ si x Sereine flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]