Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Annexe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous ! le Lun 7 Juin - 20:02

Alcyone

Jeune trefle
Jeune trefle
Bonjour, je m'appelle Maryline, j'ai 27 ans. Suite à des soucis de santé suivis d'une dépression, j'ai rencontré une sophrologue qui m'a beaucoup apporté, j'ai découvert la sophrologie et j'ai adoré ça ! Suite à ma dépression j'ai voulu changer d'orientation professionnelle et je pense avoir trouvé ma voie, je me documente sur le sujet et plus je lis plus je me dis que j'ai finalement peut être trouvé ma place...

2 Re: Bonjour à tous ! le Mar 8 Juin - 3:57

Bonjour Maryline et bienvenue sur le forum de la sophrologie! Nous sommes ici ensemble pour vous aider, vous écouter et avancer! J'espere qu'avec la sophrologie vous "trouverez votre place". Ca tombe bien parce qu'en sophrologie on apprend a se repérer dans le temps et l'espace!!!

_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE.
Cabinet de Sophrologie à lyon. 06.60.13.70.21
http://www.forum-sophrologie.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-sophrologie.com

3 Re: Bonjour à tous ! le Mar 8 Juin - 4:51

Alcyone

Jeune trefle
Jeune trefle
Merci pour votre accueil chaleureux !

4 Re: Bonjour à tous ! le Mar 29 Nov - 10:21

Alcyone a écrit:Bonjour, je m'appelle Maryline, j'ai 27 ans. Suite à des soucis de santé suivis d'une dépression, j'ai rencontré une sophrologue qui m'a beaucoup apporté, j'ai découvert la sophrologie et j'ai adoré ça ! Suite à ma dépression j'ai voulu changer d'orientation professionnelle et je pense avoir trouvé ma voie, je me documente sur le sujet et plus je lis plus je me dis que j'ai finalement peut être trouvé ma place...

Bon courage pour la suite de ta formation Maryline!
J'ai moi même terminé une formation en Octobre et chaque mois j'avais hâte de retrouver l'Institut!
La sophrologie est ma passion et j'espère en vivre un jour!
A bientôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]