Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Sophrologie, Lexique des concepts, techniques et champs d'application 5 5 2

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sophrologie, Lexique des concepts, techniques et champs d'application

Titre : Sophrologie, Lexique des concepts, techniques et champs d'application
Auteur : Richard Esposito, Dominique Aubert, Pascal Gautier, Bernard Santerre.
Description : Lexique, définition avec des mots en rapport avec la Sophrologie.

Dernière édition par pascal gautier le Lun 23 Aoû - 18:33, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophrologie-info.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bonjour Pascal Gautier!

C'est un plaisir et un honneur de vous retrouver sur le forum de la sophrologie!
A travers ce que vous proposez, vous apportez un grand plus à la sophrologie alors merci tout simplement!

Merci pour l'information de la sortie de ce livre qui devrait je l'espère être intéressant!!!

N'hésitez pas à venir intervenir sur le forum de temps à autre!

Cordialement.

Dernière édition par kevin chalaye le Lun 23 Aoû - 17:40, édité 1 fois

Merci Kevin ! Very Happy

J'ai reçu un exemplaire du livre et, effectivement, je trouve que c'est un bel outil pour le praticien ou le sophrologue en devenir !

Bonne continuation

Pascal

Dernière édition par pascal gautier le Lun 23 Aoû - 18:32, édité 1 fois (Raison : sign.)

Je viens d'acquérir cet ouvrage...
Je l'ai rapidement parcouru : c'est un recueil indispensable aux futurs sophrologues...
Et un outil à garder à portée de main dans sa pratique professionnelle...
Simple, efficace, indispensable !!!...

Tout à fait d'accord avec toi !
Je l'ai, il me suit dans mon sac quand je vais quelque part où j'aurai à attendre (dentiste, coiffeur) et j'aime beaucoup l'ouvrir au hasard... comme je le fais avec un dico ! study
Bon outil de travail c'est sûr mais bien d'avoir quelques bases quand même avant de l'acheter ... si je l'avais eu dans les mains quand j'étais débutante, peut-être m'aurait-il effrayée ! pale
En tout cas, je le recommande +++ bounce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]