Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Congrès à Avignon, les 50 ans de la sophrologie 5 5 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'ai assisté ce weekend au congrès des 50 ans de la sophrologie, cette science humaine est promue à un bel avenir. Le congrès a été très riche, chaleureux, un moment de partage qui me conforte encore plus aux bienfaits de la sophrologie. Son champ d'application est large mais elle nous ramène toujours à une réalité du moment et pourtant de tous les siècles, harmonie du corps et de l'esprit. Retrouver ou pérenniser notre bien-être avec la sophrologie est un voyage toujours exaltant et mouvant dans une recherche de soi, mieux se connaître pour une meilleur authenticité, vivre en pleine conscience, conscience de soi et de sa relation au monde, la sophrologie c'est tout simplement Vivre ou Vivre simplement!!! De cet engouement que ce weekend m'a suscité et de la joie qu'il m'a apporté, j'ai envie de rajouter un extrait de la chanson de Baloo dans le livre de la jungle "il en faut vraiment peu pour être heureux, il suffit du nécessaire pour se satisfaire".
Et j'ai envie également de chanter dans l'air de " Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère ,Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous marie"......Sophrojolie, tu plais à ma mère, tu plais à mon père........
Katia ROMERO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophro-yoga-massage.blogspot.com

Kangou

Jeune trefle
Jeune trefle
Tout était complet! Je n'ai malheureusement pu m'y rendre. Les anniversaires sont toujours un moment de joie et de bonne humeur. Il faudrais faire plus souvent des grandes rencontres: si cela donne une telle pêche on veux en manger tous les jours lol. Merci pour ce petit résumé: on ne peut constater qu'un retour positif cheers

3 Université d'Eté, juil 2011 le Lun 6 Déc - 17:15

Bonjour,

La prochaine Université d'Eté de la Coordination des Ecoles Professionnelles en Sophrologie se tient du 11 au 14 juillet 2011 à Apset (Haute Garonne) et est organisée par l'Institut de Sophrologue du Sud Ouest (Toulouse).
Elle est ouverte à tous sophrologues Very Happy
Voir www.sophrologie-sudouest.com/news.php

PS : "sophro-jolie" joliment cité par Bernard SANTERRE lors du congrès et emprunté à Richard ESPOSITO (expression donnée par sa fille lorsqu'elle avait 3 ans)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophrologie-info.com
La Coordination est devenu la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie - FEPS en Sophrologie l'été dernier.

Ceci dans une optique plus fédérative mais en conservant les exigences qui lui sont propre en terme de formation.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophrologie-info.com
Merci beaucoup pour les dates cela laisse le temps nécessaire pour s organiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]