1
Congrès à Avignon, les 50 ans de la sophrologie le Lun 25 Oct - 0:06
J'ai assisté ce weekend au congrès des 50 ans de la sophrologie, cette science humaine est promue à un bel avenir. Le congrès a été très riche, chaleureux, un moment de partage qui me conforte encore plus aux bienfaits de la sophrologie. Son champ d'application est large mais elle nous ramène toujours à une réalité du moment et pourtant de tous les siècles, harmonie du corps et de l'esprit. Retrouver ou pérenniser notre bien-être avec la sophrologie est un voyage toujours exaltant et mouvant dans une recherche de soi, mieux se connaître pour une meilleur authenticité, vivre en pleine conscience, conscience de soi et de sa relation au monde, la sophrologie c'est tout simplement Vivre ou Vivre simplement!!! De cet engouement que ce weekend m'a suscité et de la joie qu'il m'a apporté, j'ai envie de rajouter un extrait de la chanson de Baloo dans le livre de la jungle "il en faut vraiment peu pour être heureux, il suffit du nécessaire pour se satisfaire".
Et j'ai envie également de chanter dans l'air de " Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère ,Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous marie"......Sophrojolie, tu plais à ma mère, tu plais à mon père........
Katia ROMERO
Et j'ai envie également de chanter dans l'air de " Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère ,Salade de fruits jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien qu'on nous marie"......Sophrojolie, tu plais à ma mère, tu plais à mon père........
Katia ROMERO