1
La ceps ou une autre école? le Jeu 13 Jan - 23:20
Bonjour à tous, et bonne année!!
Bien contente de trouver un lieu d'échange sur la sophrologie!Je m'appelle Lili, 32 ans, je suis auxiliaire de vie (qui ne s'épanouit plus professionnellement),et je souhaite me reconvertir en tant que sophrologue.Bon...Jusqu'ici, QUE DU BONHEUR
, me direz-vous!!Le souci, (car souci il y a..), c'est que je suis un peu perdue parmi les écoles Caycediennes, non Caycediennes...Je pense commencer ma formation dans l'ecole Caycedienne (CM formation, à Nantes), mais peu convaincue, uniquement parce qu'elle est à proximité.Je me demande, une fois sur le marché du travail, si un diplôme de sophro Caycedienne n'est pas "réducteur", et si, à diplôme égal, un employeur ne préfère pas un diplôme homologué CEPS? Merci d'avance pour vos réponses, je dois vite donner une réponse à l'école.
Bonne journée!
.
Bien contente de trouver un lieu d'échange sur la sophrologie!Je m'appelle Lili, 32 ans, je suis auxiliaire de vie (qui ne s'épanouit plus professionnellement),et je souhaite me reconvertir en tant que sophrologue.Bon...Jusqu'ici, QUE DU BONHEUR
Bonne journée!