Trefle d'or  Messages: 246 Points: 303 Réputation: 33 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 31 Localisation: quimperle
Coucou Nath
Félicitations pour ce premier degré, je suis " maitre" reiki enseignante, même si pour moi le mot maitre ne signifie pas grand chose j'estime qu'il faut de très nombreuses années et beaucoup d expériences pour " mériter" ce statut! Le reiki permets effectivement au quotidien d'appuyer et de renforcer les techniques sophroniques et très important de nettoyer energetiquement le cabinet entre chaque patient qui laisse toujours un résiduel énergétique, personnellement je trouve que c'est extraordinaire ce que l'on peut faire avec les deux associes! |
  Trefle d'or  Messages: 204 Points: 274 Réputation: 24 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 42 Localisation: 69
pour le "nettoyage" des lieux, le 1er degré me paraît souvent insuffisant... j'envisage donc d'être initiée au second, sera-t-il suffisant? je vais tenter de trouver les passerelles entre Reiki et Sophro...  |
  Trefle de bronze  Messages: 66 Points: 79 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 32 Localisation: aix en provence
Bonjour Sophrologue29  Je voulais savoir ce qu est l association du signal signal avec le soleil ? (Meme si j en ai une petite idée ^^ ) Tu es maitre Reiki  whouah ^^ En fait, j aimerai que tu m expliques en quoi consiste le reiki si c est possible  Ca m interesse pas mal. Je vous souhaite une agreable journée  |
  Admin  Messages: 644 Points: 1709 Réputation: 84 Date d'inscription: 13/04/2009
Bonsoir à tous! Le sujet est très intéressant. Les combinaisons sophrologie-Reiki paraissent très complémentaires. Cependant, dans un souci d'ordre et de lisibilité pour le forum, je vous invite a continuer cette conversation sur le Reiki dans la rubrique REIKIDe cette manière, lorsque des personnes voudront se renseigner sur le Reiki, les recherches seront plus simple. Tout cela dans un souci de qualité pour tous. Bonne soirée. _____________________________________________________________________________________________ Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.http://www.forum-sophrologie.comPermission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les posteurs les plus actifs du mois Le dictaphone des Sophrologues. Le forum de la Sophrologie a sélectionné pour vous un dictaphone olympus permettant d'enregistrer et de déposer sur ordinateur vos séances de Sophrologie.
Le chevalet paperboard des Sophrologues Le chevalet des Sophrologues est un outil de qualité et très utile si vous effectuez une conférence, une formation, un discours. Le forum de la Sophrologie vous le recommande pour votre pratique professionnelle.
|