Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche association de sophrologie le Mar 1 Mar - 11:27

Bonjour,
je recherche des personnes intéréssées afin de créer une association en Gironde, dans le canton de Tauriac, Bourg, St André de Cubzac,Blaye... Cette association serait en lien avec le bien-être, la relaxation, la découverte de la sophrologie...j'ai un cabinet de sophrologie à Tauriac.
Auriez-vous des idées ou des suggestions?
Par avance merci.
Cordialement.

Delphine Brillouet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sophroanalyse.com
Bonsoir Delphine

Je sais qu'il y a quelque chose qui fonctionne très bien c'est de se rendre dans les salons dont les thématiques sont le bien être, et il y en a beaucoup !, et d'échanger avec les personnes présentes, de prendre quelques contacts.
Autre chose aussi qui permet de rencontrer des personnes enrichissantes pour votre projet c'est de préparer une annonce de ce que vous souhaitez entreprendre et de la diffuser dans les biocoop ca fonctionne très bien!
Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]