Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mode d'emploi le Jeu 3 Mar - 21:36

Bonjour

Merci pour ce site qui me semble bien intéresssant, mais je pense qu'un petit mode d'emploi pour surfer sur toutes les possibilités d'utilisation me semble nécessaire.
Comment fait on par exemple pour voir le détail d'une conférence.
Il n'y a que le résumé de la première page ! Il est tard et mes neurones certainement fatigués. Merci de votre réponse et en attendant vous adresse toutes mes ondes positives. sunny

2 Re: Mode d'emploi le Sam 5 Mar - 2:20

Bonjour Marten et merci pour votre message!

Si vous recherchez une information plus précise sur le forum de la Sophrologie, vous tapez un mot clé dans la barre de recherche en haut à droite de l'écran. Peut-être qu'un mode d'emploi peut être plus subtil effectivement, mais il faut que j'arrive a en créer un, avec une utilisation simple! Si vous avez des idées je suis preneur.

Je ne comprend pas votre question lorsque vous dites :
Comment fait on par exemple pour voir le détail d'une conférence?
Il n'y a que le résumé de la première page !

Ce forum répertorie l'actualité de la sophrologie un peu partout en France et Ailleurs. Il n'y a pas toujours d'argumentaire approfondi pour un article mis en ligne car je n'ai pas toujours toutes les infos en détails. Pour faire des recherches, puis après les rédigés, cela demande beaucoup de temps. L'avancée du forum permettra peut être de le faire lorsque nous seront plus nombreux à l'administrer.

Si vous parlez de la conférence de Monsieur Santerre, je n'ai pas le résumé mais j'ai quand même créer un poste à cet effet pour informer que cette conférence a eu lieu. Vous pouvez le contacter directement peut être pour en savoir plus?

J'espère avoir répondu à ma mesure à vos attentes.. Very Happy

Cordialement.

_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-sophrologie.com

3 Re: Mode d'emploi le Sam 5 Mar - 18:08

Merci de la réponse.
Je vais trouver mon bonheur sur ce site qui est une source d'informations intéressantes.
Bon week end.

4 Re: Mode d'emploi le Lun 7 Mar - 20:57

Bienvenue a vous

Et n hésitez surtout pas a poser des questions

5 Re: Mode d'emploi le Dim 18 Sep - 10:02

bonjour
je débute sur ce forum et n'arrive pas très bien à "naviguer" dessus. par exemple poster une question ou un sujet dans la "bonne case". je ne suis pas une habituée des forums. merci donc de me tenir la main pour une communication plus facile;
j'ai une question concernant l'instalation. On m'a parlé du portage salariale. y en a-ils qui travaille sous ce statut? j'aimerais en savoir plus. merci à vous
belle journée à tous
"l'esprit c'est comme le parachute, ça fonctionne mieux quand il est ouvert"

6 Re: Mode d'emploi le Dim 18 Sep - 15:41

Bonjour Yllen.

Si vous voulez poser une question, il faut vous rendre dans la catégorie "Questions"

Vous cliquez ensuite suite le bouton "post new"(nouveau message)situé en haut à droite de l'écran et vous pouvez poser toutes questions en rapport avec la Sophrologie.

Le portage Salariale?

Dans notre pays, le portage salarial consiste a développer son activité au sein d'une entreprise souvent en tant que salarié de celle ci et sous certaines conditions. Diminution de la prestation en contrepartie de la location des locaux par exemple. Tout cela dans le but d'améliorer et de faire avancer le fonctionnement de l'entreprise.

Il n'y a pas de vérité. Chaque entreprise pose ses conditions avec le prestataire. A vous de juger si elle concorde avec vos attentes.

Lorsque vous aurez une possibilité de travailler en portage salarial, venez nous en faire part et nous essayerons sur le forum de la Sophrologie de répondre avec le plus de précisions possible.

_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-sophrologie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]