Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kevin chalaye

Admin
Admin
LES LIVRES DE SOPHROLOGIE.

Vous avez ci dessous une liste non exhaustive de livre sur la Sophrologie. En cliquant sur l'un des livres ci dessous, vous aurez une présentation de ce livre par des Sophrologues et des conseils. Vous pourrez acheter le livre qui vous interesse via le partenariat qui lie Amazon au forum de la Sophrologie. Bonne lecture...

Sophrologie tome 1 fondements et méthodologie

Sophrologie, champs d'application, tome 2.

Médecine et Sophrologie, tome 3.

La Sophrologie au quotidien

La Sophrologie facile.

Sophrologie lexique des concepts techniques et..

L'art thérapie floral en Sophrologie

9-cas-pratiques-en-Sophrologie

La Sophrologie initiation et perfectionnement

Découvrir la Sophrologie

Réconcilier l'âme et le corps

Sophrologie relaxation dynamique

Vivons l'école autrement par la Sophrologie

35 Plages de Sophrologie. Apprenez a développer...

La Sophrologie, Luc Audouin

La Sophrologie et l'alimentation

Sophrologie et maternité

Transformer votre vie par la Sophrologie

Sophrologie Pratique

Initiation à la Sophrologie Caycédienne

La place de la Sophrologie dans l'avenir de notre société.

Dernière édition par kevin chalaye le Dim 31 Juil - 17:54, édité 29 fois

_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE.
Cabinet de Sophrologie à lyon. 06.60.13.70.21
http://www.forum-sophrologie.com
http://www.forum-sophrologie.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 21 Avr - 17:36 par L'Atelier de Sophrologie

Elle est tès interessante cette nouvelle application Kévin!

Un autre livre à vous conseiller : 35 plages de sophrologie de Thierry Loussarn Editions Dangles Smile. Ce livre comporte une présentation simple et claire de la séance, un exposé précis des bienfaits de la technique, une proposition précise de mise en application de l'exercice dans le quotidien.... Ce livre s'adresse à tous, du néophyte au praticien confirmé. Camilla

Message le Jeu 21 Avr - 21:02 par kevin chalaye

Bonsoir CAMILLA. C'est noté, je vais l'ajouter!

Message le Dim 19 Juin - 23:19 par Nath SophroFontaines

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un livre sur la sophrologie qui pourrait expliquer simplement cette méthode à quelqu'un qui n'en connait rien... Effectivement c'est une demande que je reçois régulièrement et je trouve les livres que je possède trop techniques... merci d'avance pour vos conseils...
je vous souhaite une belle semaine...
Nath cheers

Message le Mar 21 Juin - 10:51 par Yadlajoie

Bonjour à tous,
En petit bouquin sympa et accessible, j'aime bien celui de Christine Klein "Sophrologie Pratique"
Belle journée à tous sunny

Message le Mar 21 Juin - 11:42 par Nath SophroFontaines

J'aime bq aussi ce petit livre, mais je suis à la recherche de quelque chose de moins pratique... un petit livre dans le même genre mais plus dans l'explication serait parfait... Wink
bonne journée... sunny

Message le Mar 21 Juin - 11:52 par kevin chalaye

Bonjour Yadlajoie, j'ai rajouté sur la liste le livre Sophrologie Pratique de Christine Klein.

Bonjour Nath! Je recherche activement un livre qui correspond a une description simple et explicative de la Sophrologie. Si tu trouves ce livre je le rajouterais sur la liste !

Pour les autres, n'hésitez pas a nous proposer des livres qui parlent de Sophrologie en nous faisant une petite description (3 lignes minimum). Comme ca je le rajoute dans la liste avec votre explication et les internautes ont des avis sur les livres de la part des lecteurs. Il me semble que ce procédé est interessant pour choisir le livre adapté à nos besoins.

Message le Mer 22 Juin - 22:14 par kissemlevant

Nath SophroFontaines a écrit:
Je suis à la recherche d'un livre sur la sophrologie qui pourrait expliquer simplement cette méthode à quelqu'un qui n'en connait rien... Effectivement c'est une demande que je reçois régulièrement et je trouve les livres que je possède trop techniques...

le bouquin La sophrologie de Luc Audouin est très bien pour cela, je crois que j'ai rarement vu plus simple. Qu'en penses-tu?

Message le Lun 27 Juin - 10:00 par Nath SophroFontaines

Merci beaucoup pour ce "tuyau"...
Je ne l'avais pas... je l'ai commandé à ma libraire préférée... Wink
Je l'aurai demain !!!
Je te dis ce que j'en pense dès que je l'ai lu... ou au moins parcouru...
Bonne journée, merci encore.
Nath

Message le Mar 28 Juin - 18:41 par kevin chalaye

Coucou nath, une fois que tu l'as lu, n'hésite pas à nous livrer les impressions de ce livre là ou il est présentez sur le forum.

C'est à dire ci dessous :

La sophrologie, Luc Audouin

Merci beaucoup.

Message le Mer 29 Juin - 13:58 par Nath SophroFontaines

"La sophrologie" de Luc Audoin est exactement ce que je cherchais !!!... MERCI beaucoup !!!...
bonne journée
Nath
flower

Message le Lun 30 Jan - 12:58 par Paprikette

Je viens de commander la sophrologie de Luc Audouin, sur vos échanges de messages, merci pour vos conseils ! study

Message le Lun 30 Jan - 13:39 par Paprikette

Mon statut de néophyte ne me permet pas de juger la pertinence de cet ouvrage, mais je lis actuellement ABC de la sophrologie de Brigitte Dretz, pour moi qui débute dans le domaine, le contenu est accessible, facile à comprendre, la mise en page est pratique, les exercices simples à appliquer.
A vous de me dire si cet auteur est qql'un de "reconnu" dans la discipline ?
Merci.
Paprikette study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]