1
Préparer votre futur avec la Sophrologie le Ven 29 Avr - 22:13
Préparer votre futur avec la Sophrologie.
Un site internet propose des vidéos avec des séances de Sophrologie.
sophrologie-exercice.com
Sur cette vidéo, il s'agit d'une séance de Sophrologie d'une dizaine de minutes qui peut vous aider à mieux vous projeter vers un événement futur.
Je vous laisse le loisirs d'écouter cette séance de Sophrologie si vous le souhaitez.
Lecture du corps, visualisation, futurisation, désophronisation
IMPORTANT
Je rappelle qu'il s'agit d'une vidéo de séance de Sophrologie "entraînement". Un suivi personnalisé auprès d'un Sophrologue est fondamentale si vous voulez améliorer l'appréhension de vos événements futurs avec la Sophrologie
J'attend vos témoignages!
Un site internet propose des vidéos avec des séances de Sophrologie.
sophrologie-exercice.com
Sur cette vidéo, il s'agit d'une séance de Sophrologie d'une dizaine de minutes qui peut vous aider à mieux vous projeter vers un événement futur.
Je vous laisse le loisirs d'écouter cette séance de Sophrologie si vous le souhaitez.
Lecture du corps, visualisation, futurisation, désophronisation
IMPORTANT
Je rappelle qu'il s'agit d'une vidéo de séance de Sophrologie "entraînement". Un suivi personnalisé auprès d'un Sophrologue est fondamentale si vous voulez améliorer l'appréhension de vos événements futurs avec la Sophrologie
J'attend vos témoignages!
_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com