Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 insomnies sévères le Mer 11 Mai - 19:29

Bonsoir,
j'ai dû interrompre mes études en raison d'insomnies très sévères (à titre informatif; la durée moyenne de mes nuits en décembre était de 3h) , il y a un an. Les tests médicaux sont normaux. pas de diagnostique. Je crois néanmoins que la source du problème est neurologique. Je pourrais intégrer une excellente école en septembre prochain, si l'on résout mes insomnies d'ici peu...Pour ce qui est de mon état à l'heure du coucher : je ne suis pas "stressée". Je ne souhaite donc pas pratiquer de la sophrologie pour me relaxer, mais en vue de dormir.
Il y a tant de sophrologues en ces jours. Veuillez, s'il vous plaît, m'indiquer ceux susceptibles de me soigner (leur situation géographique n'a pas d'importance ).Merci

2 Re: insomnies sévères le Jeu 12 Mai - 12:35

Bonjour

Si vous le souhaitez nous pouvons communiquer en mp
Dans mes consultations j'ai des personnes insomniaques et avec qui j obtiens de bon résultats
Cordialement

3 à l'intention de Mme Trinckvel le Jeu 12 Mai - 13:35

Bonjour Madame,
je suis intéressée, naturellement.
Je ne sais ce que signifie "commnuniquer en mp". Je propose que vous me postiez un message dans facebook, à la suite duquel je vous transmettrai mes coordonnées, mon adresse email, et de plus amples informations.
Respectueusement

4 Re: insomnies sévères le Jeu 12 Mai - 20:58

Bonsoir je suis contre facebook et n'en ai donc pas, en mp signifie en message privée, vous allez sur mon profil et cliquez sur mp comme cela nous pourrons échanger si vous le souhaitez toujours bien sur
Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]