Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sand

Trefle de bronze
Trefle de bronze
Transformez votre vie par la sophrologie

Titre : transformez votre vie par la sophrologie
Auteur : Thierry Loussouarn (ed Dangles).

Description de Sandra,sophrologue à Aix les Milles : C est aussi un livre tres complet et clair sur la sophrologie que je conseille vivement Smile Il explique clairement ce qu est la sophrologie (ainsi que la RD, les champs d applications, les principes et lois...), ce en quoi elle est efficace, la relaxation et les effets positifs qui en découlent, une partie pratique tres complete.

Bonjour Kevin Smile

Merci pour tous ces titres ! Very Happy

Je voulais proposer un tres bon livre :

Je te souhaite une très agréable journée Smile

Sandra

Dernière édition par sand le Ven 17 Juin - 9:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://sophrologues.org/sandraguareseleonardos
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bonsoir Sandra, "merci " j'ai integrer le lien vers ce livre dans votre message via le partenariat que le forum a avec Amazon! Si vous voulez rajouter des explications pour les lecteurs, n'hésitez pas! Très bonne soirée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]