1
Le forum de la Sophrologie aide votre site internet. le Dim 3 Juil - 10:51
Le forum de la Sophrologie aide votre site internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous.
Suite à de nombreuses demande de la part des internautes et des membres du forum, j'ai décidé de créer une catégorie DÉVELOPPEMENT . Cette catégorie vous proposera de l'aide, des conseils et des outils pour apprendre a mieux gérer, a optimiser, a dynamiser, a diversifier ce que vous proposez sur votre site internet. Généralement, on dit qu'un site se construit en trois phases.
Suite a mes propres expériences de création de site depuis plusieurs années, j'espère pouvoir vous apporter un petit coup de pouce pour dynamiser vos sites internet. J'espère qu'ensemble nous échangerons pour nous aider a proposer de la qualité.
C'est important et je tiens à le préciser, le but premier de cette rubrique développement est d'aider chacun de nous a mieux promotionner la Sophrologie sur la toile.
Je suis en train de créer trois rubriques qui verront le jour dans la semaine.
Vous visualiserez prochainement ses rubriques ci dessous.
Créer votre site internet
Developper votre site internet
Rentabiliser votre site internet
Bon dimanche à tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous.
Suite à de nombreuses demande de la part des internautes et des membres du forum, j'ai décidé de créer une catégorie DÉVELOPPEMENT . Cette catégorie vous proposera de l'aide, des conseils et des outils pour apprendre a mieux gérer, a optimiser, a dynamiser, a diversifier ce que vous proposez sur votre site internet. Généralement, on dit qu'un site se construit en trois phases.
- La création.
- Le développement.
- La rentabilité.
Suite a mes propres expériences de création de site depuis plusieurs années, j'espère pouvoir vous apporter un petit coup de pouce pour dynamiser vos sites internet. J'espère qu'ensemble nous échangerons pour nous aider a proposer de la qualité.
C'est important et je tiens à le préciser, le but premier de cette rubrique développement est d'aider chacun de nous a mieux promotionner la Sophrologie sur la toile.
Je suis en train de créer trois rubriques qui verront le jour dans la semaine.
Vous visualiserez prochainement ses rubriques ci dessous.
Créer votre site internet
Developper votre site internet
Rentabiliser votre site internet
Bon dimanche à tous.
_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com