1
Les jeux arrivent sur le forum de la Sophrologie. le Mar 5 Juil - 0:04
Les jeux arrivent sur le forum de la Sophrologie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous! Aujourd'hui je veux vous parler du jeu.
Le jeu a souvent une place importante dans nos actions. On peut dire que le jeu permet de se recréer et de prendre du plaisir. Le "plaisir"! une notion essentiel dans l'évolution et le mieux être de chacun. Si l'on observe la vie humaine, presque tout peut être traduit comme un jeu. toujours avec un début, une fin et des règles établis...
Exemple :
- L'école
- Les loisirs
- Le travail
- La vie familiale
- La sexualité
etc...
Dans un souci de diversifier encore et toujours ce forum. J'ai décidé de créer une catégorie ou je vous propose des petits jeux gratuits présent sur internet qui je l'espère vous permettrons de vous amuser...
Pour vous rendre dans la partie jeu du forum de la Sophrologie c'est la dessous que ça se passe.
JE VEUX JOUER AUX JEUX, JE CLIQUE ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous! Aujourd'hui je veux vous parler du jeu.
Le jeu a souvent une place importante dans nos actions. On peut dire que le jeu permet de se recréer et de prendre du plaisir. Le "plaisir"! une notion essentiel dans l'évolution et le mieux être de chacun. Si l'on observe la vie humaine, presque tout peut être traduit comme un jeu. toujours avec un début, une fin et des règles établis...
Exemple :
- L'école
- Les loisirs
- Le travail
- La vie familiale
- La sexualité
etc...
Dans un souci de diversifier encore et toujours ce forum. J'ai décidé de créer une catégorie ou je vous propose des petits jeux gratuits présent sur internet qui je l'espère vous permettrons de vous amuser...
Pour vous rendre dans la partie jeu du forum de la Sophrologie c'est la dessous que ça se passe.
JE VEUX JOUER AUX JEUX, JE CLIQUE ICI
_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com