Trefle d'or  Messages: 204 Points: 274 Réputation: 24 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 42 Localisation: 69
ça grandit ça embellit ça rend fort ça protège ça apaise ça réveille... c'est simple, c'est bon... |
  Admin  Messages: 644 Points: 1709 Réputation: 84 Date d'inscription: 13/04/2009
Bonjour Nath et bienvenue sur le forum!!!
C'est une super entrée en scène que de commencer par des mots si fort sur la sophrologie!
Mais c'est tellement vrai!
Bonne naviguation! _____________________________________________________________________________________________ Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.http://www.forum-sophrologie.com |
 Messages: 9 Points: 13 Réputation: 0 Date d'inscription: 22/02/2010
Les mots de Nath donnent envie d'essayer et d'adopter la sophrologie ! |
  Jeune trefle  Messages: 40 Points: 64 Réputation: 2 Date d'inscription: 13/03/2010
Bonjour, oui essayer c'est adopter .... c'est bien vrai pour la sophrologie, prendre le temps de se comprendre, de comprendre son corps .... écouter déjà ce qui se passe quand on respire !!! Sereine -  |
ça y est, j'ai commencé la sophrologie il y a 2 semaines maintenant. Ma 2ème séance est prévue Mercredi prochain.
Pour l'instant, je n'ai appris que peu de choses mais c'est déjà une grande découverte notamment sur notre respiration. J'ai l'impression de découvrir mon organisme et ses mécanismes pour la toute première fois !
Dans tous les cas, je ne vais pas arrêter la sophrologie de si tôt ... |
  Jeune trefle  Messages: 40 Points: 64 Réputation: 2 Date d'inscription: 13/03/2010
Bonjour Annabelle, Bravo à toi pour cette belle initiative, tu vas voir que ta vie sera plus agréable à vivre, la respiration et la relaxation !! c'est déjà tout un programme .. qui permet de mieux se connaître, de regarder aussi les autres .. voir de mieux les comprendre... tout un art de vivre, car la Sophrologie c'est un ART et une Science - bonne sophro à toi - Sereine  |
Merci Sereine  Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les posteurs les plus actifs du mois Le dictaphone des Sophrologues. Le forum de la Sophrologie a sélectionné pour vous un dictaphone olympus permettant d'enregistrer et de déposer sur ordinateur vos séances de Sophrologie.
Le chevalet paperboard des Sophrologues Le chevalet des Sophrologues est un outil de qualité et très utile si vous effectuez une conférence, une formation, un discours. Le forum de la Sophrologie vous le recommande pour votre pratique professionnelle.
|