Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 formations de Nathalie Peretti le Mer 26 Oct - 17:50

Yadlajoie

Jeune trefle
Jeune trefle
Bonjour à tous !
Il y a quelques temps déjà, je vous avais parlé du livre "Relaxations Créatives pour les Enfants" de Nathalie Peretti, agréable à parcourir et très bon outil de travail, je trouve.
Nathalie Peretti organise des formations, je pense m'y inscrire très prochainement et dans ce cas, proposerai éventuellement un co-voiturage à partir de Lyon, voir un co-hébergement.
Je copie-colle à la suite de mon message ce qu'elle note, en partie, dans son mail
Bonne soirée à tous Very Happy

FORMATION A LA RELAXATION POUR ENFANTS

Pour adultes désirant acquérir des techniques corporelles de relaxation et des outils thérapeutiques spécialement destinés aux enfants. Formation parrainée par Geneviève Manent.
Nos outils thérapeutiques : le travail corporel, la relaxation, la sophrologie, les mandalas, les contes.

Cette formation s’adresse à toutes personnes désirant accompagner l’enfant dans son développement et son épanouissement : enseignants, thérapeutes, éducateurs, professionnels de la petite-enfance…

Pendant ces six jours, beaucoup de mise en situation, de séances créées dans l’instant, c’est pour cela qu’une participation active est demandée aux stagiaires, pour qu’ils puissent, à la fin de ces six jours, être autonome.

DATES :
 Six jours en trois rencontres de deux jours :
21-22 janvier ; 17-18 mars et 5-6 mai 2012.
Clôture des inscriptions fin novembre.

LIEU DE FORMATION :
 A Le Rove. Entre Marseille et Aix-en-Provence.
RENSEIGNEMENTS : Nathalie PERETTI 06 72 31 03 26 - E-mail : nathalie_peretti@laposte.net

2 Re: formations de Nathalie Peretti le Dim 30 Oct - 15:53

Dommage que ce soit si loin...

3 Re: formations de Nathalie Peretti le Mer 2 Nov - 12:59

sand

Trefle de bronze
Trefle de bronze
Bonjour Smile

C est juste à coté de chez moi. C est une formation qui me tient à coeur et que j aimerai beaucoup faire.
Malheureusement cette année cela sera impossible pour moi, mais c est au programme ^^ pour bientot.

J ai l ouvrage de Nathalie Perretti, et je le conseille vivement Smile

Belle journée à tous

Voir le profil de l'utilisateur http://sophrologues.org/sandraguareseleonardos

4 Re: formations de Nathalie Peretti le Ven 11 Nov - 17:25

nesto

Jeune trefle
Jeune trefle
sand a écrit:Bonjour Smile

C est juste à coté de chez moi. C est une formation qui me tient à coeur et que j aimerai beaucoup faire.
Malheureusement cette année cela sera impossible pour moi, mais c est au programme ^^ pour bientot.

J ai l ouvrage de Nathalie Perretti, et je le conseille vivement Smile

Belle journée à tous

oui son livre est effectivement très bien: il donne plein d'idées!
dommage oui que ce soit si loin et réparti de cette façon (3 fois 2 journées) du coup le budget en prend un sacré coup pale
à quand une formation sur Paris?! Wink

5 Re: formations de Nathalie Peretti le Mar 15 Nov - 12:13

denis

Trefle de bronze
Trefle de bronze
bonjour.

J'ai une petite question : Pouvez vous indiquez le tarif de la formation ? Je suis intéressé par la formation, mais plus pour 2012. Merci .

Voir le profil de l'utilisateur http://sophro-relax.new.fr

6 Re: formations de Nathalie Peretti le Dim 20 Nov - 22:30

Yadlajoie

Jeune trefle
Jeune trefle
bonsoir,
désolée pour cette réponse tardive, cela faisait un moment que je n'étais pas venue faire une petite visite sur le site:
6 jours en 3 rencontres de 2 jours
660 euros pour les 6 jours
1100 si formation pro pris en charge par un organisme
450 pour étudiants
voilà ! Very Happy

7 Re: formations de Nathalie Peretti le Dim 20 Nov - 23:04

denis

Trefle de bronze
Trefle de bronze
merci pour le renseignement .

Voir le profil de l'utilisateur http://sophro-relax.new.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]