1 Bonjour, le Ven 11 Nov - 15:37Messages: 1 Points: 3 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/11/2011 Localisation: Ile de France
Bonjour à tous, Je viens juste de découvrir ce forum concernant la sophrologie ... je suis sophrologue depuis 6 ans et ne regrette pas d'avoir fait cette formation. Dans mon activité, j'ai ajouté certaines disciplines, comme l' EFT (Techniques de Libération Emotionnelle), qui pour moi permet d'utiliser ce que j'ai appris en sophro et cela donne des résultats formidables ! Egalement, le Reiki et la Réflexologie faciale . Pour l'instant, je suis en région parisienne, et à partir du printemps prochain, je serai très certainement en Loire Atlantique . J'espère pouvoir faire ici des échanges, car je pense que nous avons tous et toujours quelque chose à apprendre, et/ou à transmettre : c'est un échange . Merci de m'accueillir sur ce forum  Joana
Dernière édition par Joana le Sam 12 Nov - 9:07, édité 1 fois
|
  Trefle d'or  Messages: 246 Points: 303 Réputation: 33 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 31 Localisation: quimperle
Bonsoir et bienvenue parmi nous
|
  Admin  Messages: 644 Points: 1709 Réputation: 84 Date d'inscription: 13/04/2009
Bonjour Joana. Je suis l'administrateur. Kevin Chalaye N hésitez pas a utiliser les fonctions du forum, notamment l'annuaire. Nous sommes sur un espace d'échange alors n'hésitez pas a poser des questions ou même a suggérer des fonctions ou des améliorations pour le site. Bonne journée _____________________________________________________________________________________________ Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.http://www.forum-sophrologie.comPermission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les posteurs les plus actifs du mois Le dictaphone des Sophrologues. Le forum de la Sophrologie a sélectionné pour vous un dictaphone olympus permettant d'enregistrer et de déposer sur ordinateur vos séances de Sophrologie.
Le chevalet paperboard des Sophrologues Le chevalet des Sophrologues est un outil de qualité et très utile si vous effectuez une conférence, une formation, un discours. Le forum de la Sophrologie vous le recommande pour votre pratique professionnelle.
|