Messages: 6 Points: 10 Réputation: 0 Date d'inscription: 24/11/2011
bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Sylviane SEYVET et je suis installée en qualité de sophrologue relaxologue depuis janvier 2009. Mon cabinet se situe dans la proche banlieue de Tours. Je l'ai mot banniçu comme un petit cocon pour que mes consultants s'y sentent bien, en sécurité. Je suis également praticienne en réflexologie plantaire et en REIKI. Je suis en cours de certification en amma assis (acupression japonaise)et j'adore mon métier ! |
  Admin  Messages: 644 Points: 1709 Réputation: 84 Date d'inscription: 13/04/2009
Bonjour Sylviane! Je suis Kevin Chalaye, l'administrateur du site.
C'est un plaisir de vous accueillir. Vous êtes la 180 personnes à vous inscrire ici. N hésitez pas a poser des questions ou bien même y répondre. Bonne navigation. _____________________________________________________________________________________________ Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.http://www.forum-sophrologie.com |
  Admin  Messages: 644 Points: 1709 Réputation: 84 Date d'inscription: 13/04/2009
J'ai oublié de mentionner que votre pseudo Sophrojolie est très beau _____________________________________________________________________________________________ Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.http://www.forum-sophrologie.com |
  Trefle d'or  Messages: 204 Points: 274 Réputation: 24 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 42 Localisation: 69
Bienvenue Sylviane, j'adore aussi votre "sophrojolie" au plaisir de communiquer. Nathalie |
  Trefle de bronze  Messages: 66 Points: 79 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 32 Localisation: aix en provence
Bonjour Sylviane  Et bienvenue ^^ Belle journée et bon week end à vous Sand |
  Trefle d'or  Messages: 246 Points: 303 Réputation: 33 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 31 Localisation: quimperle
Bienvenue parmi nous jolie collègue