1
Le forum de la Sophrologie bat des records. le Mar 29 Nov - 11:46
Le forum de la Sophrologie bat des records.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous.
Voici un petit rappel statistique concernant l'évolution du forum. Je suis toujours très heureux de pouvoir donner ses chiffres
Aujourd'hui nous comptons actuellement 185 membres inscrits depuis sa création en 2009
1478 messages.
Ce mois ci 15 membres se sont inscrit. Le record était de 13 membres le mois dernier.
Cela démontre bien que la Sophrologie prend une place importante et qu'il est important de le montrer autour de nous et sur internet. Donnons les moyens à cette technique de se faire encore plus reconnaitre.
J'ai mis la petite grenouille en image pour faire passer ma phrase du jour.
Soyons zen et avançons.
Merci à tous les membres pour votre investissement et votre intérêt envers la Sophrologie. Vous êtes les acteurs de son évolution.
Discutons ensemble et partageons nos expériences.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous.
Voici un petit rappel statistique concernant l'évolution du forum. Je suis toujours très heureux de pouvoir donner ses chiffres
Aujourd'hui nous comptons actuellement 185 membres inscrits depuis sa création en 2009
1478 messages.
Ce mois ci 15 membres se sont inscrit. Le record était de 13 membres le mois dernier.
Cela démontre bien que la Sophrologie prend une place importante et qu'il est important de le montrer autour de nous et sur internet. Donnons les moyens à cette technique de se faire encore plus reconnaitre.
J'ai mis la petite grenouille en image pour faire passer ma phrase du jour.
Soyons zen et avançons.
Merci à tous les membres pour votre investissement et votre intérêt envers la Sophrologie. Vous êtes les acteurs de son évolution.
Discutons ensemble et partageons nos expériences.
_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com