Trefle de bronze  Messages: 66 Points: 79 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 32 Localisation: aix en provence
Bonjour, Je viens vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année à tous Qu'elles vous apportent joie et positif Belle journée Sandra |
  Trefle d'or  Messages: 204 Points: 274 Réputation: 24 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 42 Localisation: 69
Merci Sandra ! à toi aussi, ainsi qu'à tes proches et à tous nos amis de ce forum, je souhaite de belles fêtes de fin d'année...
Prenons le temps de regarder 2011 avant de la quitter, prenons conscience du chemin, de l'évolution... avant de nous tourner vers 2012 pour programmer ce que nous souhaitons...
Nath |
  Trefle de bronze  Messages: 66 Points: 79 Réputation: 3 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 32 Localisation: aix en provence
Coucou Nath  Ce que tu dis est très juste je trouve  : prenons le temps de regarder 2011 et de prendre conscience du chemin parcouru avant de nous tourner vers 2012. Belle journée  et belles fêtes à toi et à tes proches. Sandra |
  Jeune trefle  Messages: 16 Points: 20 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 39 Localisation: PUY SAINT VINCENT
merci pour ces messages remplis de joies...
a mon tour de vous souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'année.
â bientot martine |
  Trefle de bronze  Messages: 61 Points: 78 Réputation: 3 Date d'inscription: 31/01/2011 Age: 37 Localisation: Angoulême
|
  Jeune trefle  Messages: 16 Points: 20 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 39 Localisation: PUY SAINT VINCENT
Bonjour,
un petit message enneigé, pour vous souhaiter à tous une belle année 2012...
merci à tous pour vos mots
Martine Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les posteurs les plus actifs du mois Le dictaphone des Sophrologues. Le forum de la Sophrologie a sélectionné pour vous un dictaphone olympus permettant d'enregistrer et de déposer sur ordinateur vos séances de Sophrologie.
Le chevalet paperboard des Sophrologues Le chevalet des Sophrologues est un outil de qualité et très utile si vous effectuez une conférence, une formation, un discours. Le forum de la Sophrologie vous le recommande pour votre pratique professionnelle.
|