1
Nouvelle fonction du forum de la Sophrologie. Echange de trafic. Qu'en pensez vous? le Mar 27 Déc - 12:05
Bonjour à tous!
Forum Actif , la plateforme qui héberge le contenu et le visuel de ce forum me propose une fonction dite "d'échange de trafic".
Voila le principe.
A chaque fois qu'un membre ou moi même poste un sujet sur le site. En bas de chaque article, il peut y avoir un menu déroulant avec des articles similaires avec les mots clés que nous avons énoncé dans notre article. Ces sujets sont proposé par d'autres forums.
Si 10 personnes cliquent sur un sujet similaire, forum actif va faire en sorte que 10 personnes d'autres sites clique sur mes sujets également. Cela permet d'augmenter le nombre de personne entrant sur le forum de la Sophrologie.
Voici un exemple : Si par exemple je fait un article pour noël, voici en image les sujets similaires qui pourraient apparaitre en dessous de l'article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voudrai avoir vos avis sur le sujet.
Pensez vous que c'est une bonne idée de proposer des sujets similaires qui pointent vers d'autres sites et vice versa?
Pensez vous que ce n'est pas une bonne idée pour diverses raisons.
- Trop de diversité.
- Perte de qualité.
- Liens pas forcément similaire.
- Contenu pas forcément ciblé vers la Sophrologie.
etc...
Je vais mettre à l'essai tout de même cette fonction quelque temps à l'essai et je déciderai après de ce que j'en fait.
Merci de vos réponses. Bonne journée.
_____________________________________________________________________________________________
Kevin CHALAYE. Administrateur, Sophrologie.
http://www.forum-sophrologie.com