Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello ! le Ven 30 Déc - 12:46

Bonjour, Very Happy
Je m'appelle Patricia.
j'ai ouvert mon cabinet de sophrologie il y a 2ans, en Alsace.
Pour le moment, j'exerce encore une autre activité à mi-temps : je suis adjointe d'animation dans une crèche.
J'ai fait des études de psychologie et de gestion des Ressources Humaines. study
J'ai travaillé 10ans dans le secrétariat.

J'aime beaucoup pratiquer la sophrologie, m'occuper de mes patients, les voir évoluer, aller mieux mais je me sens parfois démunie. scratch
J'espère enrichir mes connaissances en partageant, discutant avec d'autres sophrologues !

Je cherche à compléter ma formation que je trouve parfois un peu "legère"... Rolling Eyes

Au plaisir de vous lire... Wink
Patricia

2 Re: Hello ! le Ven 30 Déc - 12:53

Embarassed oups ! je viens de lire qu'il vaut mieux dire "client" que "patient" !
Je n'aime pas trop la notion de "client" car elle ramène à la notion d'argent...Mais il est vrai que le mot "patient" revoit au monde médical et nous ne sommes pas médecin !!

3 Re: Hello ! le Ven 30 Déc - 20:37

Bienvenue parmi nous, c est pour cela que j utilise le terme de consultants avec mes associes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]