Kevin Chalaye, Sophrologue, vous souhaite la bienvenue sur le forum. Vous pourrez discuter et tout savoir sur la Sophrologie, la relaxation et le stress au stravail.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sophrologue à Laval ? le Ven 10 Fév - 11:13

Paprikette

Trefle de bronze
Trefle de bronze
Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aimerai savoir si vous connaissez un bon sophrologue à Laval (53) ou ses environs ? Aucun ne figure dans l'annuaire mais peut être en connaissez vous un ou une par vos relations professionnelles ?

J'ai pris contact avec une mais elle ne m'inspire pas, elle était très hautaine par téléphone et ça m'a fortement déplu.

Merci d'avance.

Paprikette study

2 Re: Sophrologue à Laval ? le Jeu 16 Fév - 11:28

Bonjour,
Je me permets de vous répondre en tant que Sophrologue à laval. Je viens de m'installer dans le centre ville de laval. Vous pouvez consulter mon site internet: sophrolaval.wordpress.com et n'hésitez pas à me contacter par téléphone pour échanger sur votre demande.

A bientôt Papriquette

3 Re: Sophrologue à Laval ? le Jeu 16 Fév - 20:28

Paprikette

Trefle de bronze
Trefle de bronze
Bonjour Eluva,

Super si vous êtes sur Laval. Je pars en vacances demain mais j'vous contacte à mon retour.
A bientôt.

Paprikette study

4 Re: Sophrologue à Laval ? le Jeu 16 Fév - 20:51

Bonsoir,
Je vous souhaite de profiter pleinement de vos vacances et à très bientôt.

5 Re: Sophrologue à Laval ? le Jeu 16 Fév - 21:06

Paprikette

Trefle de bronze
Trefle de bronze
Merci beaucoup !

Bonne soirée

Paprikette study

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]